Etang-de-guy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etang-de-guy

Etang de pêche privé pour le carnassier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un endroit exceptionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe71




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Un endroit exceptionnel Empty
MessageSujet: Un endroit exceptionnel   Un endroit exceptionnel Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:15

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas fait une partie de pêche avec notre ami Cyril. Une fois la date trouvée, vendredi 14 juin, il ne restait plus qu'à trouver le lieu.
2-3 jours avant, Cyril nous appelle pour nous dire qu'il va nous emmener dans un lieu qu'il affectionne particulièrement, et qu'il va tout organiser.
Nous sommes cinq à pêcher : Cyril, Magali (ma conjointe), Nathalie (sa sœur jumelle), Antoine (son conjoint) et moi.
Nous arrivons pour 8h30. C'est Cyril qui nous accueille, Guy ayant dû s'absenter. Nous découvrons un étang magnifique avec beaucoup d'activité.
Nous préparons les barques et c'est parti : Magali, Nathalie et Antoine dans une barque, Cyril et moi dans l'autre.
Dès les premiers lancers, Nath enregistre une tape et un suivi et il laisse le crank.
Il faisait 90 cm mini !
Et ben, la journée s'annonce good !
Puis chacun part d'un côté.
Un endroit exceptionnel <a href=Un endroit exceptionnel 110" />
Cyril sort un brochet de 50-60cm et nous avons des ratés, des suivis, des coupent ... tout en bordure.
De l'autre côté, Nath sort un 72 cm au spinner :
Un endroit exceptionnel <a href=Un endroit exceptionnel 210" />
Puis Antoine enchaine avec un 60 cm.
Un endroit exceptionnel <a href=Un endroit exceptionnel Sdc10610" />
Petite pose, Guy revient et nous fait visiter les abords...

Il nous a préparer une surprise pour la fin de journée : petit concours entre nous cinq avec récompense Very Happy 

Puis nous reprenons la pêche et cette fois ci, c'est moi qui en fait un de 50-60cm.
Petite pose déjeuner qui fait du bien et c'est reparti !
Malheureusement, l'après midi fut assez calme...

En fin de journée, nous retrouvons Guy et Lydie sur la terrasse donnant sur l'étang.
Ils ont tout préparé : coupe, apéro ...
Et c'est Nath qui gagne !!!
Un endroit exceptionnel <a href=Un endroit exceptionnel 2013-010" />

Nous avons passé une journée extra.
En tout cas, Guy et Lydie sont vraiment formidables, accueillants et ils ont le cœur sur la main.
Cyril ne s'était pas trompé, et nous le remercions de nous avoir fait découvrir ce lieu et ces propriétaires Very Happy 
En tout cas, à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etang-de-guy :: Conversations diverses-
Sauter vers: