Etang-de-guy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etang-de-guy

Etang de pêche privé pour le carnassier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.

Aller en bas 
+5
Seabass
Johan etang de guy
cassis
nokil77
domol42
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domol42




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:58

Bonjour.

à proximité immédiate de Nemours (77140) cet étang totalement privé de 5 hectares est très riche en gros carnassiers à l'exception du silure.
les fonds sont variables de 1 mètre en plateau à environ 5 mètres et le niveau ne varie que très peu au fil de l'année.
Des herbiers et quelques algues ne gênent en rien la pêche pas plus que les branchages volontairement laissés sur les bords.

Voici le lien google pour accéder au site: http://goo.gl/maps/zFte

Depuis la RN7 qui traverse NEMOURS il faut prendre la direction à droite de l'école de ski nautique (avant la voie rapide) et longer l’autoroute puis après être passé sous le pont longer la rivière et l'entrée est à gauche à 150 mètres .
A l'inverse en venant de Fontainebleau c'est à gauche à la fin de la voie express que vous trouverez l'indication pour l’école de ski nautique.

La capacité est de 10 pêcheurs du bord ou de 5 float tube par jour sur réservation . Il n'y aura pas de pêcheur du bord quand des float tube auront réservé et inversement pas de float si pêcheur du bord.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Invité




Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:03

Bonjour, je serai intéressé, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées téléphonique.
lionel_ala@yahoo.fr
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Invité




Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:19

Ok, je viens de trouver vos coordonnées sur le site, je vous appelerai
Revenir en haut Aller en bas
nokil77

nokil77


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:28

je connais cet étang depuis que je suis môme et quand j'ai appris qu'il était privé et que l'on peut traquer du brochet j'étais heureux comme un poisson dans l'eau cheers .je me suis inscrit pour dimanche 11/ 03 /2012 session float tube.le monsieur que j'ai rencontré pour l'inscription est sympathique et ma bien expliqué le règlement.j'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 60
Localisation : Vert le Petit

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: renseignements   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:01

Bonjour
Je vient à vous pour avoir plus de renseignements. je vous est déjà laisser un message téléphonique cette après midi, car je suis intéresser par une petite journée en float tube sur votre étang. De plus ce site n'est pas trop éloigné de chez moi, et les prix sont très abordables.
Se serais déjà pour savoir les journées de libres, pour pouvoir en caler une.
Quel sont les poissons présents?

Je vient de m’apercevoir qu'il y a un calendrier en début de page, il est la pour les journées libres?

Cordialement, Michel pour carnassiers-passion.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnassiers-passion.fr
Johan etang de guy




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: compte rendu du 17/03/12   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

ce samedi, 3 pécheur a pied ont pris 17 brochets dont un de 1.04m
photo ci-dessous Smile
[img]Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Photo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 60
Localisation : Vert le Petit

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

Un bien joli bec ! Bon j'ai pu discuter avec le propriétaire, et s'est réservé pour samedi 24 mars, on gonflent les float et go ! Je doit bien le dire, je suis un peut pressé de dérouler la tresse, sa fait un moment qu'on est en stand bye. de plus avec ce genre de photos, la sa énerve encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnassiers-passion.fr
Seabass

Seabass


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 48
Localisation : Buthiers

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:37

Bonsoir,
Encore une belle partie de pêche en float aujourd'hui chez Guy !!! Very Happy Brochets au rendez-vous comme d'habitude et quelle belle perche Laughing
De plus, nous étions 4 potes et nous avons fait connaissance de deux autres pêcheurs en float très sympathiques.

Quel joli brochet (1.04m) pris hier cheers Bravo pour cette prise.

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. 18032015

Malgré la pluie cet après midi, nous avons passé une belle journée.

Sébastien

Revenir en haut Aller en bas
Seabass

Seabass


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 48
Localisation : Buthiers

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Rencontre ce jour   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:54

Ok, on a pêché ensemble aujourd'hui 18/03/12 c'était toi Nokill77 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 60
Localisation : Vert le Petit

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:31

Que du beau poisson, la sa énerve encore plus Very Happy Magnifique cette zébré ! Elle fait combien? Shocked
Vous avez pas quelles que infos, style leurres, couleurs et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnassiers-passion.fr
Seabass

Seabass


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 48
Localisation : Buthiers

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

Bonsoir Cassis !

Oui belle journée de pêche à nous 4, 14 brochets et 1 belle perche de 40cm (pas mal de pikes décrochés dont deux qui semblaient pas vilains).

Quel type de pêche pratiques-tu ?

A+

Seb

Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 60
Localisation : Vert le Petit

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:30

Pêche aux leurres en casting, souple ou dur. Pas trop un soucis de poids mais juste disons une orientation couleurs et types de leurres.
Sa fait de belles sorties quand même, 14 becs !

Merci Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnassiers-passion.fr
Seabass

Seabass


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 48
Localisation : Buthiers

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:23

Cassis,

Peut-on se téléphoner ce sera plus simple ?
Je peux te téléphoner ce soir si tu veux.
Donnes moi ton tel ou demande à Guy qu'il te passe le mien.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 60
Localisation : Vert le Petit

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:48

Je t'est donner mon numéro en message privé Seb Wink

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnassiers-passion.fr
anthony58




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:54

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Photo_12Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
anthony58




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: un jolie sandre et une perche bien grasse de 42   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:05

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Photo_14Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Seabass

Seabass


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 48
Localisation : Buthiers

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:00

Salut Anthony,
Dis moi tu as fait de jolis fish dis moi ?
Grosse perche et beau brochet ! Combien faisait-il ce pike ?
On se vrra peut-être un jour sur l'étang de Guy ?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
anthony58




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:21

salut!le brochet fait 84,c'est pas enorme,c'est la photo qui fait cette impression mais quand meme un beau brochet.mais il y a bien plus gros la haut!j'ai vu de mes yeux un brochet de 67 se faire défoncé en le ramenant par un monstre,une big maman de plus d'un metre.sur!
peut etre a un de c quatre chez le guy alors.
Revenir en haut Aller en bas
Seabass

Seabass


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 48
Localisation : Buthiers

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

Salut !
Oui on se verra sûrement !
C'est beau 84cm tout de même. Moi depuis que j'y vais, beaucoup de fish moyenne 55-60cm, mais pour le moment quelques rencontres avec trois beaux pikes décrochés, le dernier, il y a deux semaines.
Une grosse touche au spinnerbait dans le fond de l'étang, grosse tape, la tresse s'est déplacée d'un mètre et décroché Mad
Le deuxième entre les pontons, idem, je ramène mon Biwaa Seven au fond tout doucement, une pose et grosse tape, le fish s'est calé dans une branche Twisted Evil
C'était deux beaux pikes mais pour une prochaine ....
Le troisième, une autre fois, décroché au ponton de Guy au Jig, j'ai skippé sous le ponton, grosse attaque et idem.
Pas de cul, mais ça fait parti de la pêche Very Happy
Je comprends, tu dois être la personne de Nevers ?
Ce serait cool que l'on se fasse une journée ensemble Wink
Dans tous les cas, effectivement, il doit y avoir du pépère c'est sûr, mais il faut tomber dessus.
Seb


Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 60
Localisation : Vert le Petit

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:48

Pour nous, sa a été une belle journée aussi. Nous y sommes allé le samedi 24. Beau temps, sa s'est sur, le proprio super sympat, et surtout on avais de bonnes infos sur le pêche, merci Seb Wink
On feras 14 brochets à 3, se qui ma fois est pas mal du tout. Les plus gros faisant dans les 70 cm, et pas mal de loupés. Un très gros d’aperçu par le frangin, mais il lui a fait une attaque toute timide, donc pas ferré, et il la vu arriver au float tube avec le leurre juste serré dans la gueule. la première approche à été excellente, on y reviendras, avec cette fois le matos approprié Cool
Un super étang, juste un petit reproche sa manque un peut de postes, mais on en a parlé avec Guy, sa devrais s’arranger Laughing
Voici une petite vidéo de la journée:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnassiers-passion.fr
Seabass

Seabass


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 48
Localisation : Buthiers

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:08

Salut Cassis, Anthony !
Merci pour tes remerciements mais vu ton expérience, je pense que tu aurais fait la même sans mes conseils !
Dommage, je n'arrive pas à ouvrir ta vidéo ?
Sinon ça vous dirai que l'on s'organise une journée Cassis, ton frère, Anthony ... ?
Histoire de faire connaissance et refaire le monde au bord de l'eau Very Happy

On peut se prévoir ça en Avril, me concernant, je pars le 04/04/12 pour une semaine en Irlande ! cheers
http://www.club-esox.com/

Si cela vous dit, on s'organise et pourquoi pas un barbecue le midi ??? A voir avec Guy si possible lol!

A+


Revenir en haut Aller en bas
anthony58




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:35

salut seb!effectivement je suis de nevers. c'est bon sa que tu part en irlande! je part la haut aussi le 16/04 avec le club esox aussi! j'y suis deja aller il y a 2 an avec arnaud le gérant.c'étais trop bon, brochet a profusion, 1m04 de sortie de l'eau,une semaine inoubliable avec des paysage à coupé le souffle et de la biere! Laughing !
sinon on a fait 84 85 et 86 chez le guy mais la maman ne serait tardé!enfin je l'espere.je suis aller la haut dimanche dernier l'eau était à 12° la fraie se préparer.donc je pense que je vais allez ma faire une petite session samedie prochain.je suis ok pour cette journée si elle se fait!je vous poste les photos du brochet attaquer.Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Seabass

Seabass


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 48
Localisation : Buthiers

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

Quelle coïncidence cheers
Dans ce cas, aurais-tu des conseils à me donner ? On aurait carrément pu se croiser la-bas cette année Very Happy
Putain, le pike bien attaqué !!!! C'est sûr qu'il y en a des gros chez Guy !
On va tomber dessus un de ces jours ! santa

Pour l'Irlande, j'ai rencontré Arnaud cette année au salon de Melun, il est super cool !!!
Moi perso, je ne connais pas l'Irlande, j'ai plus l'expérience Guyane mais je pense que ce sera top !!!!

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. 210
Revenir en haut Aller en bas
anthony58




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:11

quel beau aymara!super poisson sa doit etre un sacré cou de ligne!félicitation! pour l'irlande pas de conseil particulier mais ne pas avoir peur de pecher avec des gros leurres souple,dur ou gros spinner.le bulldog marche super bien il et meme conseiller d'en avoir un dans sa boite à peche!sinon les vifs vivants sont interdit mais je ne doit rien t apprendre à se sujet.sur place des étendus d'eau immense toute relier par de petit bras sympa à pecher aussi!des bans de fourrage plus grand qu'un terrain de foot sur plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
anthony58




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:22

deux type de lac sont present certain son des lac de pierre ou les truite sont plus nombreuse,elles servent de casse croute à notre amis esox se qui donne de beau poisson bien gras avec cette robe rose.d'autre lac sont plus "basique"mais avec de très grande profondeur!dans ses lacs les truites se font plus rare mais les quelques une qui il y a devienne de très gros fario appelez férox.les brochets sont bien sur trés nombreux dans ses lacs avec une robe vert.un jolie contraste en relation avec l'alimentation.tu peut aussi demander sur place a faire une journée flot,dans se cas la journée se dérouleras dans un plus petit espace petit lac avec peut de fond et à l'abris du vent avec toujours autant de brocs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.   Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang privé pêche du carnassier aux leurres. Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche du 23 août 2013
» Pêche de début d'année 2015
» étang de guy
» RESERVATION ETANG DE GUY
» decouverte de l'etang de guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etang-de-guy :: Présentation et accès routier-
Sauter vers: